bets10 guncel girisholiganbet girişcasibom girişcasibomcasibom resmi girişbetturkey girişcasibomcasibom giriş

INTERPROVINCIALE A – Pas mal de changements à G4 Sainte-Ode

G4 Sainte-Ode fait partie des cinq formations luxembourgeoises qui seront regroupées en I.P. A cette saison. En N3B de l’ABFS en 2024-2025, celle-ci a néanmoins dû s’employer pour éviter la relégation. «On s’est retrouvé sans Vandenbergh blessé aux ligaments entre octobre et février, alors que Daoudji s’est retrouvé à son tour sur le flanc début novembre pour ne revenir que lors des derniers matchs», explique le C.Q. Donovan Hinck. «Sans compter que notre gardien Karremans a aussi dû jouer blessé. Vu notre place dans la zone rouge, on a rappelé à la rescousse notre colonie française avec Kehal, Rani et Mourchid. On a encore été battus par Cosmos Stavelot en finissant à quatre suite à une carte rouge. Ensuite, nous avons débuté une série de dix matchs sans revers avec huit succès pour nous assurer notre place en I.P. peu avant la fin du championnat.»

L’essentiel a ainsi été préservé et place désormais aux préparatifs de la prochaine campagne. «Il va y avoir quelques changements. Si Jérémie Vandenbergh continuera à s’occuper du coaching, Nicolas Louvins nous quitte pour ODT Martelange en P1 luxembourgeoise. Yohan Louvins sera dans la même série que la nôtre mais maintenant au Soca Bastogne. Hugo Nougarède s’en va aussi, alors que Louis Tock partira en Erasmus. Jimmy Karremans comptait arrêter. Pour compenser ces départs, nous pourrons compter sur Dylan De Almeida, français qui réside à Bastogne, Diego Vankerkhoven qui s’affile dans un club de salle pour la première fois à 17 ans, ainsi que le portier Mathéo Pierre formé au foot à Givry. Sa doublure sera Jules Joris âgé de 16 ans et deux jeunes devraient encore suivre. Nos Français resteront également affiliés.»

DE BASTOGNE A TENNEVILLE

La salle du complexe sportif Porte de Trêves de Bastogne sera délaissée pour celle de Tenneville. «Cela nous permettra de jouer à domicile non plus à 22h10 mais à 21h. Les recettes de la buvette seront pour nous avec aussi un petit rabio au niveau du prix des heures de salles. Et puis, la qualité du revêtement sera toute autre.»

Pour Donovan Hinck, le favori numéro saute aux yeux dans cette I.P. série A. «Ce sera Futsal Team Liège vu les gros transferts réalisés. Attention à l’Inter Huy qui a plus l’habitude des futures règles et qui avait fini 2e de sa série la saison précédente. Il y aura aussi quelques équipes de l’ex-N2 de l’ABFS très redoutables. Le but pour les 20 ans du club sera de finir le plus haut pour faire partie de la 1re Division IP la saison prochaine puisqu’on parle d’un éclatement à deux échelons.»

NICOLAS TOUSSAINT