Le centre de formation luxembourgeois sur les rails

Tel le monstre du Loch Ness, on en parlait mais on ne voyait rien venir. Cette fois, c’est chose faite : le centre de formation pour jeunes (de 5 à 13 ans), organisé par le Comité Provincial de la « Province du Luxembourg », va ouvrir ses portes dans une formule «light» pour cette première (demi)-saison. En alternance entre Saint-Léger (complexe de Conchibois) et Neufchâteau (Centre du Lac) les dimanches matins entre 10 et 11h sous la conduite de François Claude (photo ci-contre), le coach diplômé de la sélection espoirs.La première séance à Saint-Léger aura lieu le dimanche 10 février. Autres dates: les 10 mars, 7 et 21 avril, 5, 19 et 26 mai.
La première séance à Neufchâteau aura lieu le 17 février. Autres dates: les 24 février, 17 et 24 mars, 14 et 28 avril, 12 mai.
L’inscription est fixée à 2,5 € par séance (deux premières séances gratuites). Il est évident que les jeunes intéressés peuvent participer aux séances des deux centres, la distance entre les deux salles ne constituant pas un obstacle majeur.
R
enseignements et inscriptions: Bruno Bodeux, responsable du centre de formation, par téléphone au 0473/44.63.79 ou, par courriel, à l’adresse bruno.bodeux@skynet.be