NATIONALE 1 – Qui dans le but de l’AS CF Schaerbeek?

L’AS CF Schaerbeek (N1-A.B.F.S.) n’a vraiment pas de chance avec son effectif depuis l’entame de la saison. Déjà privé de son gardien Mustapha Benali (ligament de la cheville) blessé lors la Supercoupe de Belgique, Hamid Bouyfoulkitne est touché aux ligaments croisés du genou, alors que Samir Dahbi a également un problème à ce niveau. Ce dernier vendredi, c’est l’autre portier, Yvan Nkoy qui s’est blessé lors d’un contact. «Il souffre de l’épaule», explique le directeur sportif du club Hazzis Iabkrima. «On l’a donc ôté du du jeu lors de ce fait de jeu et c’est notre 3e gardien, Abdelmoumen Louail, qui a évolué en D1 à Roubaix qui a pris sa place.»

Mais qui jouera dans la cage pour le prochain match ce vendredi 25 octobre à Futsal IP Hannut? «Actuellement, nous n’en savons rien. Abdelmoumen Louail est retenu par la sélection algérienne. Il ne pourra être des nôtres. On espère qu’Yvan Nkoy sera rétabli. Sinon, il faudra trouver une solution.»

ZINEBIOUI ET DRIHEM ONT SIGNE

Arber Shkodra sera quant à lui toujours en Roumanie. «Nous avons également affilié Yamine Drihem, venu de Roubaix et lui aussi algérien, mais il ne pourra non plus être présent face à Hannut.»

Le club schaerbeekois a également fait signer Mohamed Zinebioui, de retour, qui a fait ses débuts contre A.D.L.S. AC Flémalle vendredi dernier et qui n’avait toujours pas d’équipe depuis son départ du L.A.R.T. Bruxelles.

N.T.