bets10 guncel giriscasibom resmi girişsahabetcasibom son giriş adresicasibom girişholiganbet

INTERPROVINCIALE C – Procolor Bibi Liège vise le top 3

La lutte pour la montée risque d’être très dense en Interprovinciale C. Beaucoup de clubs semblent armés pour évoluer à l’échelon supérieur la saison prochaine et parmi eux, Procolor Bibi Liège. L’équipe liégeoise nourrit de sérieuses ambitions pour cette saison mais devra faire face à de très sérieux candidats, notamment aux clubs Bruxellois. « C’est sans doute la série la plus relevée », affirme Selcuk Ural, CQ du club liégeois. « Malgré cela, nous avons clairement l’ambition de jouer le top 3. Nous espérons atteindre cet objectif et ainsi rejoindre l’interprovinciale 1 la saison prochaine ».

Malheureusement pour Procolor Bibi Liège, le coefficient sera le juge de paix de chaque club en fin de saison et définira les séries pour la saison 2025-2026. « Au vu du niveau élevé des équipes présentes dans notre poule, il sera forcément plus difficile d’atteindre un coefficient suffisant pour atteindre notre objectif. Nous avons la qualité pour rivaliser avec toutes les équipes mais nous n’aurons pas de marge d’erreur ».

« Les clubs bruxellois seront très solides »

Par rapport à la saison passée, peu de changements ont eu lieu durant cette intersaison. Le club a su garder ses joueurs clés et une certaine stabilité semble être trouvée au sein du club. « Nous avons rapidement validé notre noyau pour cette saison, ce qui a facilité notre pré-saison. Nous avons déjà repris les entraînements et tout semble en place pour que nous réalisions une bonne saison ».

Dans la course au podium, Selcuk Ural pointe les différents clubs bruxellois comme favoris. « Futsal Benfica Auderghem est, selon moi, le grand favori pour le titre cette saison. De manière générale, les clubs bruxellois seront difficiles à battre ».

Mathieu CORAZZA
Source : Selcuk Ural