Disponibilité des programmes d’Activité Physique et/ou Sportive Adaptée (ASPA) pour les personnes en situation de handicap physique, en Fédération Wallonie-Bruxelles

Dans le cadre d’un projet de thèse abordant l’Activité Physique et Sportive Adaptée (APSA) pour les personnes en situation de handicap physique, Louise Declerck (doctorante), Gaëtan Stoquart (Promoteur de thèse) et Jean-François Kaux (Co-promoteur de thèse) souhaitent faire un état des lieux concernant la disponibilité de programmes d’APSA en Fédération Wallonie-Bruxelles. Nous nous adressons dès lors à tous les centres et clubs sportifs en Fédération Wallonie-Bruxelles, que ceux-ci proposent de l’APSA ou non. Aussi, ils proposent de remplir une enquête en ligne. Le questionnaire peut être rempli en moins de 10 minutes et reste anonyme. Les données seront traitées en respectant le « Règlement Général sur la Protection des Données » (directive 95/46/CE).
Merci d’être le plus précis possible. Veuillez, dans la mesure du possible, répondre à toutes les questions. Rappelez-vous qu’il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, et que l’objectif est uniquement de faire un état des lieux de la disponibilité actuelle de ces programmes.
Si vous voulez en savoir plus par rapport à l’enquête ou si vous souhaitez être tenu informé des résultats, veuillez me contacter par mail (louise.declerck@uclouvain.be).