betgarantimatbetbetturkeyholiganbet girişonwin girişSAHABETbets10 guncel girisjojobetPUSULABETjojobetgüvenilir bahis sitelericasibomcasibomcasibom giriş

INTERPROVINCIALE D – KGS Anderlecht toujours avec Driss Abdellati pour repartir de l’avant

La défunte saison de KGS Anderlecht a été plus compliquée de prévu avec une 9e place décrochée devant la seule formation de Raja Halle dépourvue de la moindre unité, alors que WZ Molenkeek et CDJ Anderlecht avaient déclaré forfait dans cette I.P. série B. «Je ne suis arrivé qu’à la mi-parcours en répondant favorablement à Adnane Ez Zaher le coach en place me demandant de l’assister», explique Daniel Alves Dias provenant davantage du football. «Puis, ce dernier en accord avec le comité vu que les résultats ne répondaient pas vraiment aux attentes se sont séparés. Il est vrai que nous étions aussi sur un projet de construction. Driss Abdellati qui n’est plus à présenter (ex-AS Schaerbeek, Basic-Fit Bruxelles, CDJ Anderlecht, Picardie Bruxelles, Futsal NOH,…) a pris le relais. Son aura a permis au groupe de retrouver une certaine discipline pour prendre les points qu’il nous fallait pour redresser un peu la tête et nous sauver en accrochant alors l’une ou l’autre écurie. Mais nous étions toutefois loin des objectifs de départ qui étaient de tenter de rejoindre la N2.»

CONTENT DE DISPUTER LA COUPE DE BELGIQUE

Les Anderlechtois qui évoluent dans la nouvelle salle locale à la salle des Sport Léa Bayukela de la Drève Olympique et présidés par Abdelali Kouhli espèrent dès lors un exercice plus riche dans leur nouvelle série D. «Même si seulement trois éléments seront conservés, on aura des ambitions d’autant que des joueurs de D2 amenés par Driss Abdellati viendront nous renforcer. On pourra aussi bénéficier de l’apport de Yassin Laaraj qui avait déjà terminé la défunte saison avec nous, sans compter qu’Ibrahim El Jomaile pourrait encore venir nous filer si besoin un coup de main. Quant à moi qui m’occupait aussi des gardiens, vu mon investissement, le comité m’a proposé de reprendre la place de C.Q.»

Dans une série où il y aura pas mal de déplacements dans la région montoise et tournaisienne, pas mal d’inconnues se présentent. «Mais avec l’état d’esprit retrouvé de la fin de la dernière campagne, on espère se mêler aux équipes de tête. On se réjouit aussi de pouvoir disputer la prochaine Coupe de Belgique.»

NICOLAS TOUSSAINT